Bienvenue au point de départ de la définition de l’avenir de Manor Park Estates et Heights!

Prenez le temps d’en découvrir davantage et d’exprimer vos opinions sur ce à quoi le futur devrait ressembler.

Participez à la définition de la vision.
Notre entreprise

Manor Park Holdings

Manor Park Management (MPM) est une société immobilière familiale dédiée aux propriétés du portefeuille Manor Park Holdings (MPH). Elle a été fondée il y a plus de 40 ans pour gérer un seul appartement. Depuis, MPH a pris de l’expansion pour inclure les immeubles résidentiels multifamiliaux, les immeubles de bureaux, les comptoirs de vente au détail et les hôtels, tous situés à Ottawa, et MPM en est le gestionnaire de l’exploitation et du développement.

Les premiers plans (vers 1946)

Ils sont inclus dans la brochure de Manor Park Village, et ont été modifiés par la suite, y compris la relocalisation des zones commerciales à l’intersection sud-est du boulevard Saint-Laurent et de la route Hemlock.

Le secteur aujourd’hui

Manor Park Estates est généralement situé à l’intersection du boulevard Saint-Laurent et du chemin Hemlock, et le long de la promenade Brittany. Manor Park Estates (la partie nord) est situé dans un quartier de faible hauteur avec un vaste couvert forestier. Manor Park Heights (la partie sud) comprend des immeubles de grande hauteur et des changements de topographie.

L’équipe du projet

MPM a retenu les services de Fotenn Planning + Design, une équipe intégrée primée de planificateurs, d’urbanistes et d’architectes paysagistes, ainsi que ceux de Renfroe Land Management, pour la gestion du projet, de Novatech Engineering Consultants Ltd. pour les travaux de génie civil, de CGH Transportation Inc. et de Momentum Planification et communications.

Communiquez avec nous

Envoyez-nous un courriel ou inscrivez-vous pour rester informés.

Nous joindre

Vision Manor Park

Welcome / Bienvenue

Welcome to the Starting Point for defining the Future of Manor Park Estates and Heights!

Take some time to find out more and to express your thoughts about what that future should look like.

Be Part of shaping the Vision.
Our Company

Manor Park Holdings

Manor Park Management (MPM) is a family-owned real estate operating company dedicated to the properties in the Manor Park Holdings (MPH) portfolio. It was founded over 40 years ago to manage a single apartment. Since then, MPH has grown to include multi-family residential, office buildings, retail plazas and hotels, all within Ottawa, with MPM serving as its operating and development manager.

Early plans (circa 1946)

Included in the brochure for Manor Park Village, which were later altered including the relocation of the shopping areas to the southeast intersection of St. Laurent Boulevard and Hemlock Road.

The Area Today

Manor Park Estates is generally located at the intersection of St. Laurent Boulevard and Hemlock Road, and along Brittany Drive. Manor Park Estates (the northern section) are set within an existing low-rise neighbourhood with extensive tree canopy. Manor Park Heights (the southern section) have existing high-rise buildings and changes in topography.

Project Team

MPM has retained Fotenn Planning + Design, an award-winning integrated team of planners, urban designers, and landscape architects; along with Renfroe Land Management, project management; Novatech Engineering Consultants Ltd., civil engineers; CGH Transportation Inc. and Momentum Planning and Communications.

Get in Touch

Send us an email or sign-up to stay informed

Contact